À Propos de nous

Fondée en 2006 par Andrée Cazabon, originaire d’Ottawa, Productions Cazabon opère principalement sur deux volets. Elle défend d’abord les démunis et les laissés pour compte par l’entremise de films, d’ateliers et de conférences pour démontrer qu’il est possible de s’affranchir et de surmonter l’isolement, la pauvreté et les inégalités qui plombent notre société. 

AndreeCazabon.jpg

Andrée Cazabon

Réalisatrice nominée aux Gémeaux et conférencière, Andrée Cazabon lance sont 5e film, le documentaire, Le tiers-monde au Canada qui révèle l'impact des conditions tiers-monde sur les enfants Autochtones dans les réserves du Canada.

On a pu découvrir l'engagement d'Andrée Cazabon pour défendre les intérêts de la jeunesse à travers ses films qui ont été présentés lors d'événements comme le Festival de film de Vancouver, le Cinéma Eccentris ou sur divers médias tels que Globe and Mail, CTV, TFO, Le Devoir. Andrée propose des interventions auprès de professionnels autour des thèmes évoqués dans ses documentaires. Elle parcours le Canada en tant que conférencière, tout en étant un mentor et un porte-parole de cette jeunesse dite à risque. Andrée Cazabon est membre de l'Académie Canadienne du cinéma et de la télévision.